Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes textes, mon écriture, pour vous...
18 août 2011

Mon Amour ;

J'ai tellement envie de t'écrire que je continue., mais absorbé par ton parfum romantique si subtile sous la lune, une nuit comme les autres, je me ballade dans les airs, un désir un peu fou, une insidieuse ivresse, hystérie sensible, l'envie d'être avec toi. Tes yeux qui brillent tels de petites perles dans la nuit, une larme qui coule vient briser la couleur opale de tes joues contre mes lèvres. Les tiennes, au goût fragile à la fois de miel et de rose, me donnent l'envie de respirer à nouveau tes éfluves et ton élixir qui m'ont rendu fou de toi. Tout ça m'enflamme, je m'envole une fois de plus dans un rêve bleu qui parait être le nôtre, mais je suis seul, seul avec ma solitude et mon désaroi. Puis soudain je deviens fou, soudain j'eût un désire un peu fou ; t'embrasser pour la première fois. Même si mon plus-que parfait est médiocre et mon present imparfait, tu comprend dans ce texte là, la poésie, aussi -Amoureuse- et sauvage que féerique qui m'a poussé à te l'écrire. Ce chaos aussi narchotique et triste que inutile mais d'un coté très intelligement pensé m'a fait réflechir. J'en suis parvenu à 7 lettres et une apostrophe ; je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes textes, mon écriture, pour vous...
Publicité
Publicité